Hugues Ngouélondélé : «Le Parti congolais du travail, faire la politique autrement»

Hugues Ngouélondélé : «Le Parti congolais du travail, faire la politique autrement».

Hugues Ngouélondélé : «Le Parti congolais du travail, faire la politique autrement».

Le livre de Monsieur Hugues Ngouélondélé intitulé «Le Parti congolais du travail, faire la politique autrement» est une analyse claire et juste des nombreux maux qui minent le fonctionnement du Parti Congolais du Travail. Gestionnaire de l’Etat congolais sans partage depuis près d’une décennie, le PCT est responsable sans autre forme de procès de la situation socio-économique catastrophique que vit le Congo Brazzaville.

L’Absence totale d’un Etat fort respecté et respectable capable de prendre les bonnes lois et décisions afin de soulager la misère du peuple ; la corruption endémique qui bouffe l’âme et l’esprit des congolais ;  l’augmentation exponentielle du prix du panier de la ménagère ; un système éducatif au bord de la faillite, … font du Congo  un pays ‘provisoire’.

Face à cette hécatombe, le PCT, le parti de son excellence Monsieur Denis Sassou Nguesso, président de la république doit sans tarder faire la politique autrement en tenant compte des réalités de la société congolaise à l’heure ou la mondialisation efface les frontières des Etats-nations. Sans ce changement de faire la politique autrement que prône le Maire de Brazzaville, Hugues Ngouélondélé, le parti congolais du travail risque de devenir le parti congolais des tueurs. Un parti qui tue tout sur son passage.

Libre expression

Ntala’si (Regarde le pays)